01 48 84 06 03 ou 06 03 87 81 99 Du lundi au vendredi, de 9h à 19h Uniquement sur rendez-vous

Je veux être rappelé

Avocat prud'hommes à Créteil

Avocat Créteil, Maisons-Alfort

Votre employeur ne vous a pas spontanément réglé le montant de votre salaire ou de vos indemnités auxquels vous êtes en droit de prétendre.

Votre situation présente un caractère d’urgence et ne peut être sérieusement contestée par la partie adverse. Notre Cabinet d’avocats à Créteil vous accompagnera pour un référé Prud’hommes devant le Conseil des Prud’hommes de Créteil ou de Villeneuve Saint-Georges dans cette procédure dite d’urgence pour récupérer au plus vite les salaires, ainsi que le remboursement de tout ou partie de vos frais d’Avocat.

Conseil des Prud’hommes compétent : que ce soit pour l’exécution du contrat de travail ou sa rupture, le Conseil des Prud’hommes compétent est celui du lieu de travail, ou celui du siège de la société employeur.

Sous-traitance et contrat de travail

Notre Cabinet d’Avocats à Créteil constate la recrudescence de contrats de sous-traitants qui sont des contrats de travail déguisés. Sachez que le Conseil des Prud’hommes peut REQUALIFIER la sous-traitance en contrat de travail avec toutes les conséquences financières positives pour le salarié.[/column]

Contactez-moi

Consultez également